Les astuces pour avoir des dents blanches

Depuis peu, les techniques et les astuces pour avoir des dents blanches sont de plus en plus nombreuses. Découvrez donc ici quelques astuces et techniques pour rendre ou pour maintenir vos dents blanches en permanence.

Conserver la blancheur naturelle des dents et Privilégier certains aliments

Pour conserver la blancheur naturelle de nos dents, il faut bien les brosser à la fin de chaque repas  pour supprimer tous les débris alimentaires. Il existe aussi plusieurs techniques pour avoir des dents blanches comme l’utilisation  du bicarbonate de soude, celui-ci permet de blanchir efficacement les dents. Le jus de citron aussi permet de blanchir nos dents mais l’abus de celui-ci entraine  la destruction de l’émail de nos dents.

Dès fois, il est nécessaire aussi de s’offrir un détartrage régulier pour supprimer tous les tartes qui s’est fixé malgré le brossage mais le plus important c’est d’avoir une bonne hygiène dentaire donc pour cela il faut les brosser régulièrement afin de supprimer les plaques dentaires qui sont l’origine de tous les maux dentaires. Il est nécessaire aussi de changer nos brosses à dents tous les  deux ou trois mois car les brosses à dents peuvent s’abimer rapidement et perdre leur efficacité et ne s’avère plus très utile. Il faut aussi  faire attention à nos alimentations  car il s’avère que le thé et le café sont la cause du jaunissement de nos dents donc pour cela il faut limiter la consommation de ses  deux-là ou bien les brossés tout de suite après en avoir consommé.

Il parait que l’utilisation d’un dentifrice blanchissant associés à une bonne hygiène dentaire aussi est très utile pour garder les dents blanches en tout permanentes. Il existe aussi des huiles essentiels comme tee-trea celui-ci permet de soigner les problèmes buccaux tels que les aphtes et les abcès  mais aussi il peut blanchir les dents afin de retrouver leur éclats. Il subsiste certains aliments qui augmentent la salivation comme la pomme, le céleri et les carottes ce sont des aliments privilégié car ils aident nos dents à retrouver leur blancheur.

Eviter les mauvaises habitudes

La consommation de tabac est aussi l’ennemi principale des dents blanches donc pour avoir des  dents blanches il faut arrêter simplement de fumer. Il existe certains aliments qui augmentent la salivation comme la pomme, le céleri et les carottes ce sont des aliments privilégié car ils aident nos dents à retrouver leur blancheur.

Aller chez le dentiste autant de fois qu’il le faut

Il existe aussi un grand moyen afin de regagner la blancheur de nos dents et pour cela il faut recourir au chirurgien-dentiste car celui-ci peut vous proposer d’innombrables idées ou de produit pour que vous ailliez des dents saines et blanches. Il peut vous proposer aussi des patchs dentaires car celle-ci  sont très agissants pour blanchir les dents. Ce produit est vendu en pharmacie, ils s’appliquent en cure de deux semaines, le matin et le soir.

En gros, avoir des dents blanches est très difficiles car l’âge, l’hygiène de vie et l’alimentation dégradent l’éclat de nos dents. Heureusement, il existe plusieurs techniques et astuces qui permettent d’y remédier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *