Que sont les implants dentaires

Un implant dentaire consiste en une petite vis en titane qui peut remplacer la partie racine d’une dent naturelle manquante. La vis est placée dans l’os de votre mâchoire supérieure ou inférieure, ce qui fournit une base pour votre dent de remplacement. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas aussi douloureux que ça en a l’air.

L’anesthésie ou encore la sédation sont utilisées pendant le traitement pour limiter l’inconfort du patient pendant l’intervention, en s’assurant que vous êtes aussi à l’aise que possible.

 

Avez-vous besoin d’implants dentaires ?

besoins implant dentaire

Les implants dentaires sont idéaux pour quelqu’un à qui il manque une ou plusieurs dents. Les implants dentaires ressemblent parfaitement à une dent naturelle, ce qui signifie aussi que les patients doivent également en prendre soin comme s’il s’agissait d’une dent naturelle. Cela comprend le brossage régulier, l’utilisation de la soie dentaire et les examens dentaires réguliers.

 

Quels sont les avantages des implants dentaires ?

 

  • Plus de confort
  • Protéger vos dents et votre mâchoire
  • Avoir une meilleure santé bucco-dentaire en général
  • Bon rapport qualité-prix, car les implants dentaires durent toute une vie.

Tout le monde n’est pas admissible aux implants dentaires, cela dépend de votre santé bucco-dentaire actuelle. Si vous êtes intéressé par un implant dentaire, prenez- rendez-vous avec votre dentiste
Si vous avez d’autres questions sur les implants dentaires, visitez un endroit qui offre des implants dentaires dès aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *